Je fonde Atlantis Interactive à l’été 2003 avec François rencontré sur la fin de vie de Cryo.
La création de ce petit studio de développement m’a été suggéré par l’équipe de Dreamcatcher Europe (Les repreneurs de Cryo Interactive) et ce, afin de terminer l’opus d’Atlantis en cours de développement et sur lequel j’étais le responsable de la programmation : Atlantis Evolution.
Considérant que ma présence sur la licence depuis sa création par Rémi Herbulot et Johan Robson, j’ai estimé avoir la légitimité de me lancer dans l’aventure !
Le jeu sortira comme prévu et édité par Dreamcatcher fin 2004.
La question s’est forcément posé ensuite de continuer ou non la magnifique license Atlantis.
Décision est prise de réaliser un ultime opus pour le compte de la société Nobilis avec laquelle je suis entré en discussion en fin de développement d’Atlantis Evolution.
Secret of Atlantis sera donc l’ultime opus de cette Saga sur laquelle j’ai pris tant de plaisir et rencontré tellement de gens talentueux.